Le 3e round......2017!

December 13, 2017

Une autre année se termine dans deux semaines et j'ai franchement hâte que la cloche de minuit sonne le 31 décembre prochain pour entamer le 4e round.

 

Le mythe de la 3e année en affaires (qui est la plus difficile) est en fait plus que réalité. Non pas que ça ne va pas bien, mais les investissements et les dépenses et surtout les erreurs de gestion font en sortent que l'on tombe au tapis à plusieurs reprises dans l'année, mais comme je l'ai fait auparavant, je me retrousse les manches, je me lève dans le coin et j'affronte le prochain round (2018) avec détermination.

 

Au niveau compétition, Wow! Quelle belle année 2017 mes boxeurs m'ont apporté! Une belle progression, des victoires plus que prévu, des performances incroyables, mais j'ai vécu des premières en tant qu'entraîneur, des choses difficiles à dire, à faire et à comprendre.

 

Comme vivre l'abandon du sport d'un espoir de médaille aux Jeux du Canada en 2019, une blessure d'une jeune recrue, mettre fin à une carrière de compétition d'un ami pour sa santé et c'est sans compter ma vie à l'extérieur de la boxe, mes amis sont toujours aussi loin, ma famille aussi malgré que j'ai de bonnes relations avec ceux que j'ai ici et je ne les échangerai pour rien au monde, c'est grâce à ceux-ci que je continue ce que je fais à Rimouski et non ailleurs.

 

Cette année j'ai aussi créé des liens d'affaires pour le futur et l'entreprise s'est fait reconnaître. Finaliste au Gala Reconnaissance de la Chambre de Commerce dans la catégorie Travailleur autonome. En nomination dans trois catégories pour le Gala Méritas de L'Unité Régionale des Loisirs et des Sports du Bas-St-Laurent; Club de l'année, Entraîneur de l'année et un athlète régional de l'année, une soirée qui s'est terminée en étant finaliste dans deux des trois catégories.

 

L'année 2018 sera celle de la consolidation, les membres sont présents, l'équipe de compétition est solide, de nouvelles recrues me mettent au défi, les partenaires sont de retour et le meilleur reste à venir.

 

Je souhaite à tous, clients, amis, boxeurs et partenaires un joyeux temps des fêtes et la meilleure année qui soit en 2018!

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

L'ultime défi!

July 31, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

December 13, 2017