En route vers le Championnat Canadien

February 28, 2019

5e fois en 8 ans, on se retrouve au National!

 

Supporter cette jeune fille, elle le mérite!

 

Bonjour, je m'appelle Marie-Jeanne Hébert et je m'apprête à réaliser un de mes rêves, soit être championne canadienne de boxe olympique. J'ai 17 ans et je ferai partie de l'équipe du Québec pour les prochains championnats canadiens qui auront lieu à Victoria, en Colombie-Britannique, du 22 au 27 avril.

 

Je m'entraîne présentement cinq fois par semaine et je suis un plan alimentaire afin de bien me préparer. La participation à ce championnat représente l'aboutissement de beaucoup d'effort, de dépassement de soi et surtout, de la qualité exceptionnelle du coaching de mon entraîneur, qui a vu en moi un potentiel que je ne soupçonnais pas et qui m'a amené à y croire.

 

C'est également une grande fierté pour moi de représenter le Québec et plus particulièrement, le Club de boxe Pro-Am Rimouski. Comme quoi rêver, y croire et y mettre les efforts peut nous amener bien plus loin qu'on ne peut l'imaginer.

 

Cette compétition peut m'amener à faire partie de l'équipe Nationale Junior pour la prochaine année, participer à des compétitions d'envergure et à démarrer une carrière internationale qui pourrait me mener peut-être aux Olympiques un jour.

 

J'ai aussi la chance de devenir la première championne canadienne en boxe Olympique de la ville de Rimouski que je représenterai avec fierté.

Aidez-moi à marquer l'histoire de la boxe féminine, aidez-moi à créer mon histoire.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

L'ultime défi!

July 31, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

December 13, 2017

August 26, 2017