J'ai été, je suis et je resterai champion toute ma vie!

June 25, 2019

le 22 juin 2019, à 48 ans et 73 combats plus tard, il est temps et très sage de ne plus me mettre à risque, malgré tout le trip que ça m'apporte, la préparation, le voyage, l'adrénaline de l'avant combat et la confrontation elle même.

Hier, ça aurait pu être le combat de trop, tout de moins le round de trop, mais j'ai plié sur mon orgueil et j'en suis plus qu'heureux aujourd'hui.

 

Une défaite par abandon au 3e round.

 

Vous jugerai de ma performance, malgré que (sans être méchant), l'opinion des gérants d'estrades de ce monde je m'en fou, j'y suis monté, j'ai affronté sans peur un homme physiquement plus fort que moi et j'ai fait de mon mieux.

 

Sans me donner d'excuses pour la défaite, le (les) coups derrière la tête auront été ceux qui m'auront fait le plus mal. J'ai reçu ça main droite en pleine face et son crochet et je n'ai pas bronché. Le coups au corps à la fin du 2e m'a surpris, mais les boxeurs vous le diront, on s'en remet vite, et après le le compte de huit j'étais correct.

 

La décision de ne pas continuer le combat au 3e round était en partie en raison de ces coups derrière la tête, la nuque jusqu'au trapèze était endolorie et le premier coups en arrière de la tête m'a vraiment coupé les jambes au 1er round, je ne me sentait pas d'attaque pour finir le combat et avec cette pensé dans la tête, je n'aurai que fait que m'exposer d'avantage au risque de me faire blesser d'avantages.

 

Bref, l'aventure est terminée! Mon adversaire mérite mon respect et je lui souhaite de s'amuser le temps qu'il pourra car à 44 ans son temps achève aussi, qu'il en profite.

J'ai accomplie de belles choses dans ma petite carrière et j'en serez toujours fier et personne ne peux m'enlever ce que j'ai fait.

 

J'aimerai remercier Carl Handy et Danielle Bouchard qui m'ont accompagné dans ce dernier trip, je me sentait en sécurité et ça été tout un honneur d'avoir ces deux entraîneurs dans mon coin pour ce dernier combat.

 

Maintenant, je vais prendre soin et protégé mes jeunes boxeurs qui eux ont une vie d'exploit à accomplir et je les supporterai jusqu'au plus haut sommet.

Je vais profiter de ma santé maintenant qui m'assure d'avoir une bonne vie avec ma conjointe Marie-claude Langlois qui à été non seulement témoin de mon défi, mais qui m'a encouragé à le vivre une dernière fois....je t'aime beaucoup pour m'avoir laisser vivre ce moment qui restera gravé dans nos souvenirs pour le reste de nos jours.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

L'ultime défi!

July 31, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

December 13, 2017

August 26, 2017